Communication visuelle

Identité visuelle

L’identité visuelle est très importante pour une entreprise, c’est l’image qu’elle donne au grand public. Il est donc indispensable d’y accorder du temps. Elle se place au cœur de votre stratégie de communication

Un graphiste pourra vous accompagner dans la création de votre univers graphique. D’abord via la création de logo, puis d’une charte graphique, de supports de communication, … Grâce à un mélange harmonieux et cohérent entre typographies et couleurs, vous serez reconnaissable d’un coup d’œil !

Print

La communication visuelle passe par l’environnement digital bien sûr, mais également par  le print. Ce sont les affiches, flyers, brochures, cartes de visite, etc… Ces deux « univers » doivent cohabiter dans une époque où internet a pris le dessus. Car le support imprimé reste primordial pour une certaine cible.

Chaque entreprise doit communiquer non seulement sur un support digital (site web, réseaux sociaux, …), mais également sur un support papier (affiche, flyers, …). Ensemble, nous pourrons élaborer une stratégie de communication, entre digital et print et satisfaire l’ensemble de votre cible.